Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Advitam Eternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Xenoz ( Voleur )

Aller en bas 
+4
shakkur
Meronith
advenas
Xenoz
8 participants
AuteurMessage
Xenoz
Admin
Xenoz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:09

Hé oui.. C'est bien moi ! Vous rêvez pas !
Je viens voir s'il y aurait une petite place pour moi dans la guilde. En fait il n'y a qu'avec vous qu'on s'amuse dans ce jeu..

A mon avis vous n'avez pas vraiment besoin de présentation et tout ça, si?

Allez, on se voit IG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam-eternam.forum2jeux.com
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:36

Quel rebondissement ! Coup mélo-dramatique ! Retournement de situation !

Ce qui est dommage, c'est que notre guilde n'est pas un moulin à vent. J'espère que cette fois-ci, tu resteras avec nous.

Ce sera +1 pour moi, parce que si tu n'étais pas le gars intelligent que tu es (avec qui je m'étais pas mal engueulé et avec qui j'avais montré mon sarcasme, et les gens avec qui je m'engueulent souvent, je les adore), le signe positif se serait transformé en signe négatif.

Et en plus, on aura un gars qui a bravé pas mal de raids et de boss en notre compagnie. On n'aura plus besoin de chercher moult pick-up ou gars dans nos amis qui connaissent tout.

PS : Pour moi, c'est OK Xenoz, mais je ne te promets rien. Je ne suis pas seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:08

Oh !!!!!!!! Mec !!!!!!!!!!!!
Comme la dit Adve la guilde est pas un moulin a vent alors j'espere que cette fois ci tu resteras avec nous =)
+1 pour ma part ^^
Vraiment content que tu reviennes Smile
Sinon pourquoi t'as quitté les Osvalds ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenoz
Admin
Xenoz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:54

Bon en fait, je suis sûr à 90% de rester.
Je suis parti de chez Osväld parce que Krögal, le GM l'a quittée aussi pour partir sur un autre serveur. Altayr, le deuxième GM va arrêter WoW dans le mois de mai. C'est donc pour moi la fin de la guilde donc j'ai décidé de partir pour revenir m'amuser avec vous. De plus, certaines personnes chez Osväld sont pas très agréables. C'est certes une très bonne guilde qui a terminé naxx héro et tout et tout mais il faut quand même s'y sentir bien si on veut y continuer.
A cause de mon problème d'ordi, je fais pratiquement pu de raid 25, trop de lag -_-, ce qui fait que je me suis mis à pvp à mes heures perdues. Je monte un Dk ally sur les chants éternels.

Et irl, je vais bientôt commencer à travailler dans la restauration. Mon temps de jeu sera probablement réduit.
Si quelque chose là dedans vous pose un problème, vous pouvez me refuser, je vous en voudrais..

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam-eternam.forum2jeux.com
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:09

c'est une blaaaaaaague Very Happy

ben c'est claire pour moi : +1, tu es quelqu'un que j'apprécie bien malgré que tu nous ais quitté. Pour les Osvalds, pour avoir raid avec eux la semaine dernière, j'ai bien aimé l'ambiance malgré ce que tu dis. En tout cas, on est preneur si jamais leur guilde venait à se dissoudre, d'accueillir des membres qui ont envie de continuer l'aventure PVE, on recherche également un bon groupe pour faire du raid 25, donc voila.

A bientôt IG


PS : j'attends encore quelques avis, histoire de voir ce que les autres pensent
Revenir en haut Aller en bas
Elirka

Elirka


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:57

Gaksept pa tan kil ma pa doné 80po por m motur kipik
































+1
Revenir en haut Aller en bas
Xenoz
Admin
Xenoz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Bon alors ça veut dire quoi?
J'suis accepté ou pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam-eternam.forum2jeux.com
Elirka

Elirka


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:46

fo ke tapraine a lir lol

G b1 aikri +1 lolilol !
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:51

Bah puisque personnes d'autre ne se manifeste apparement tu es donc accepté !
Revenir en haut Aller en bas
narzial




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:56

Malgré le fait que je ne l'ai pas beaucoup connue, je t'ai rencontrer quelques fois en hero et je te trouve fort aimable et tu sais jouer ton perso, ce sera donc un +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
melith

melith


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:29

+1 pour moi aussi même si on n'a pas trop eu l'occaz de raider ensemble j'ai eu des bon echo
Revenir en haut Aller en bas
Xenoz
Admin
Xenoz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:13

melith a écrit:
+1 pour moi aussi même si on n'a pas trop eu l'occaz de raider ensemble j'ai eu des bon echo

Je suis curieux de savoir de qui viennent ces échos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam-eternam.forum2jeux.com
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:22

De moi surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:47

Pour ma part c'est -1, y'en a franchement marre de recruter des sales gosses XD
A bientôt IG ma poule ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Xenoz
Admin
Xenoz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:58

Tu sors kuku Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam-eternam.forum2jeux.com
melith

melith


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2008

Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:03

Ouai les échos viennent de Méro, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenoz ( Voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Xenoz ( Voleur )   Xenoz ( Voleur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenoz ( Voleur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Recrutement-
Sauter vers: