Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Advitam Eternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Méroxite le démonsite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
méroxite




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Méroxite le démonsite Empty
MessageSujet: Méroxite le démonsite   Méroxite le démonsite Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:31

Bonjour, je me présente je suis Méroxite un démoniste lvl 80.
Tout d'abord je cherche une guilde agréable et me permétant de découvrit le contenu du jeu. Ayant trop faut de PVP, aujourd'hui je souhaite m'aurienter vers le PVE. De plus je me sens un peut seul quand je n'ai pas de guilde donc...
Je suis un amis IRL de Méronith d'ou le nom Méroxite ( j'ai baptisée Méronith avec lui =D) il t a aussi Mérolite ( mon frer, mais sa on s'en passe =D)
Mes horaires de jeu.... très compliquées enfaite.... Je joue 1 week-end sur 2 le soir de samedi et vendredi. Le week-end je suis là toute la journée jusqu'a environ 19h ( en fonction de ma mere, et oui sa aide pas la maman ^^). La semaine je n'est pas trop le temps de joue a WOW car je suis pris dans mes étude d'art appliqué donc sa prend du temps... voili voilou.
je pensse avoir tout dit. Merci et a bientot j'espère.

PS: j'ai pris connaisance de la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsinetes
Admin
Tsinetes


Nombre de messages : 77
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2008

Méroxite le démonsite Empty
MessageSujet: Re: Méroxite le démonsite   Méroxite le démonsite Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:07

Salut et bienvenue.

Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ton perso ?
Ta spé, ton stuff, tes expériences avec d'autres guildes, donjons, raids, etc ?

Ta présentation est très orientée IRL et je trouve qu'il manque des infos IG sinon je te souhaite d'être pris rapidement car nous sommes le WE et donc tu pourrais participer aux raids prévus aujourd'hui.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Méroxite le démonsite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut plus d'info sur méroxite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Recrutement-
Sauter vers: